Le dernier degosaure
Denver
Sage-Goblin a écrit :

Denver - 30 Mar 2019

Pour un 1er run la difficulté je l'ai trouvé personnellement assez bien dose après si t'es un aficionados de la série tu n'es pas perdu et la difficulté n'est pas gênante plus que ça
La j'en suis a mon 3e run en Dante Must Die et les ennemis sont clairement plus agressifs, ils ont tous un mode Devil Trigger, font extrêmement mal, et sans oublier (c'etait déjà le cas en Son of Sparda) mais dès le début les ennemis fort sont déjà la, genre la Empusa Queen dès le prologue.

J'avais juste fait le 3 sur PS2 donc je pense même pas que ce soit l'habitude. Je fais KH3 en parallèle et je le trouve plus stimulant niveau challenge pepe_stress
Je ferai sans doute un second run de DMC5 mais c'est dommage que le premier contact soit autant lissé

Sage-Goblin a écrit :

Après pour le mapping des touches, le mapping de base de la série n'a jamais été parfait quand tu joues a haut niveau pour faire des combos, par exemple avec Nero mettre le gun sur Carre a cote de l'attaque melee sur Triangle ça t'empêche de l'utiliser et de le donc de le charger, alors qu'il est extrêmement utile dans les niveaux de difficultés supérieurs.
Personnellement j'aime bien le gameplay de V, mais je préfère clairement Dante et après Nero, après V n'a en tout cas que 4 voir 5 missions max.

Oui je comprends pas que l'idée des boutons en façade à charger ait été retenue.
Pour V, en faisant quelques tests dans les limbes j'ai remarqué que marteler les boutons carré et triangle sans chercher à faire de coups spéciaux était ce qui faisait le plus de dps smiley32 de temps en temps on rajoute une direction au pif pour faire monter la jauge de style mais bon

Denver (31 Mar 2019)