• » Jeux Vidéo
  • » Sekiro [The camera needs an easy mode]
Incognigay mais pas très
Wang

Battu Genishiro.
Cette sensation de réussite incroyable quand tu défourailles un boss après moult essais. smiley114
Ce gameplay à la fois simple d'accès et incroyablement riche. smiley114


Sinon, ceux qui avaient peur que le jeu soit très linéaire, en fait, après environ une dizaine d'heures et passé en gros "le début du jeu", le jeu s'ouvre à donf et il y a énormément d'exploration à faire.
Tout à l'heure j'ai erré un peu pour me retrouver dans la , ça m'a donné une grosse vibe Dark Souls, ça fait tellement plaiz de retrouver ce genre d'endroits un peu "cachés". <3

Au final je suis tombé sur

le Fort Gun :

C'était super, la calvacade pour pas se faire sniper, le duel contre le demi boss super rude sur le petit caillou, puis après l'infiltration à toute berzingue parce qu'on se fait allumer de part  en part. smiley27

Par contre je suis tombé contre le centipède machin, il m'a retourné la tronche. Je crois qu'il me manque un objet pour le taper, parce qu'il m'enchaine et même avec multiples parry c'est impossible de pas se faire manger sa barre. Il me semble qu'une des armes du bras c'est un parapluie en fer, je pense que ce serait utile contre lui.

Ce BGE. smiley55

Wang (24 Mar 2019)