Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Je respecte les Britanniques pour leur decision meme si je reste neutre sur le sujet. Leur gouvernement par contre, n'est conservatif que de nom, mais cela n'étonne personne puisque May avant d'etre premiere ministre était pour rester dans l'EU.

La meilleure option pour le pays c'est le no deal puisque l'EU ne veux plus n'égocier et demande encore plus d'argent a chaque fois. Alors oui c'est un peu le bordel politiquement parlant, et le ping-pong entre Bruxelles et Londres commence a fatiguer, mais tout se passe dans un calme relatif, imaginez deux secondes la meme situation en France smiley67

Toute cette situation révèle surtout l'authoritarisme de la commission Europenne. En gros tu peux rentrer dans le club mais tu peux pas en sortir sans grosses conséquences. La pression que la commission met sur les industries pour les dissuader de ne pas investir aux UK est exagèrement négative. Ajouter a ca l'opposition politique qui essaie de relancer un referendum (qui ne se fera pas) pour gagner des points pour les prochaines elections, les medias qui stigmatisent les Brexiteer et les insultes a peine masqués de la commission qui est en fait en stresse parce que le manque a gagner sera énorme au final.