• » Divers
  • » Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)
Kelevra04

D'ailleurs en parlant d'Aquaman, la fin du spoil de l'odieux connard (ça spoile pas le film hein) :

Odieux connard a écrit :

« Imaginons qu'il y a des siècles, un empire se soit senti menacé par les Atlantes, pourtant largement avancés technologiquement. Qu'aurais-tu fait si tu dirigeais cet empire, Diego ?
– Je… hé bien, j'aurais… négocié ?
– Ta naïveté est touchante.
– Ah ? Et qu'auriez-vous fait, vous, alors ?
– Ma foi, c'est fort simple. J'aurais pris contact avec les Japonais ou les Chinois, voire les deux, puis je leur aurais tout simplement glissé que le pénis d'Atlante donnait force et vigueur au lit une fois dégusté avec la bonne recette. Tu peux être sûr que non seulement les Atlantes se prenaient la moitié de l'Asie sur la truffe dans les deux mois, se retrouvaient pêchés clandestinement et vendus à la criée, et étaient en voie de disparition avant la fin de l'année. Simple. Efficace. Et culinairement intéressant. »
Diego ouvre la bouche pour répondre, mais l'exemple des baleines lui revient en tête. Puis celui des requins. Et d'une bonne quantité d'espèce maritimes. Il me regarde avec effroi, à la simple idée que je puisse avoir recours à pareil subterfuge pour parvenir à mes fins.

Tellement vrai feelsbad

Kelevra04 (18 Mar 2019)