L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Cheftrottoir - 17 Mar 2019

Ok donc prouve moi qu'être un homme politique implique obligatoirement de tout connaitre du fonctionnement des villes, du métier de maire.
Prouve moi que les maires ont été triés sur le volet lors de cette séance de question-réponse.
Prouve moi que les maires ruraux ont autant de sympathie envers Macron que les maires des grandes agglomérations, sachant qu'ils sont le + pénalisés par la politique de restriction budgétaire de Macron et qu'accessoirement, c'est la catégorie qui de maire qui jette le plus l'éponge (refus de se représenter).

J'attend tes arguments.

C'est bien ce que je dis, ton propos est "ça se vend mieux donc ça sert a rien de faire autre chose", j'invente rien.

Mais t'es vraiment atteint comme mec.
Mais biensur que t'invente mes propos.

Je parle du taux de rentabilité des films français pour montrer le désamour du public français envers le cinéma français.
Et mon propos initial c'est qu'une réponse financière ne sera pas suffisante pour concurrencer les produits culturels américains, pour détourner le public français vers des productions françaises. Et que croire le contraire c'est faire preuve de naïveté.

Je ne sais pas ce qu'on doit faire et comment on peut contrecarrer cette influence culturelle, donc arrête d'inventer mes propos.