ancien con embêtant
Ancien-Combattant

profil_supprime - 17 Mar 2019
Lucien le posteur fou qui ne résiste pas à l'envie de sortir de sa torpeur du samedi soir et de nous gratifier, pour son 10605ème en 8 ans ( smiley114 ), d'un énième commentaire, mais de piètre qualité par rapport à ses prestations passées, hélas. Alala vraiment dommage quand on connait tes capacités et profondément inadapté à la durée de l'entrevue Lucien enfin feelsbad Je peux pas te mettre plus de 2/10 pour cette intervention, dsl.

Bon, sache amicalement que tu es aussi un trou de balle qui la ramène sur tous les topics imaginables à longueurs de pages et qui y va de son petit tweet relayé quotidiennement pour obtenir quelques réactions (ton droit le plus strict, attention smiley118 ). Pourtant ça ne nous empêche pas de te lire (merci à toi), et de te répondre sans te faire remarquer comme argument d'autorité et malgré tes contributions indispensables pour la survie de ce forum, que tu es un trou du cul. On est entre trous du cul ici, y a pas de problème !

Petit conseil utile pour bien finir ton weekend : fais comme moi ou comme d'autres, quand t'as rien à dire, respire fort, contrôle-toi et tiens-toi à distance raisonnable de ton clavier. Je sais que c'est difficile pour toi mais je pense que ça peut réellement t'aider pour ta pathologie. Tu peux maintenant immédiatement faire une entorse à ce conseil et de nouveau augmenter ton compteur de messages en plaçant ta vanne préférée à mon égard sur le rdv au parking, ptdr.



Nyzer > une réponse un minimum adaptée, au moins.

Je suis pas forcément aligné sur ses opinions sur le plan idéologique. A mon sens il a une vision que je considère comme assez naive et idéaliste sur plusieurs points. L'entrevue est surtout intéressante lorsqu'il s'épanche en détails suite à son expérience personnelle dans ce milieu, sur la duplicité, la corruption et la cooptation omniprésente du système en place au travers des écoles, des institutions et par extension, chose qu'on ne découvre pas, de la main-mise sur les médias etc. C'est pas comme si on avait pléthore de témoignages de ce type par des mecs qui ont vécu le truc de l'intérieur. Le mec l'air sincèrement écoeuré par ce qu'il a vu, vécu, entendu. Et ses témoignages laissent pas de place à l'intox ou à une petite vengeance perso.

J'avais vu le documentaire Les Nouveaux Chiens de Garde et c'est un peu dans la même veine. On en a tous conscience dans une certaine mesure, sauf les plus sceptiques et les plus ignares, mais ses anecdotes sont particulièrement édifiantes et savoureuses. Sur 2h d'interview à forte composante politique tu peux pas nécessairement être d'accord avec l'intégralité de ce qu'il dit.

Après faut de tout pour faire un monde, y a visiblement des gens satisfaits avec ce système et qui votent fièrement en applaudissant des 2 fesses. Ca semble aussi être le cas ici, chose que je trouve inconcevable mais ça n'engage que moi.

C'est vrai que par exemple répondre du tac-o-tac à des maires sur des questions aussi techniques que variées pendant plus de 7 heures, c'est la preuve d'une incompétence totale.

Tu comprends bien que quand il parle d'incompétence totale c'est un abus de langage. Heureusement qu'il est pas ignare complet et qu'il peut répondre à des élus sans déconner. Un président de la République qui répond à des maires pendant plus de 7h sur des questions techniques, quel incroyable exploit !

stallone

Sinon je partage la tristesse de Seiken pour le Fouquet's. Je ne pense pas qu'ils s'en remettront un jour, putains de gauchistes feelsbad Très surprenant d'ailleurs que les GJ choisissent de prendre pour cible ce petit commerce pourtant anodin.

Ancien-Combattant (17 Mar 2019)