• » Divers
  • » Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]
Squarealex

La seconde saison remonte pas mal le niveau. Mais oui, j'ai été assez déçu aussi de Nisemono, c'est pas ouf et il introduit mal certains personnages

"second season" c'est un peu le bordel à suivre. C'est plusieurs Roman gatari adapté.

Normalement ca commence avec Nekomonogatari White (celui que tu viens de voir c'est Black). Kabukimono m'as pas laissé un gros souvenir. Otorimono est pas mal. Onimono m'as surtout laissé une rage ou pas mal de personnages introduit sont pas assez presenté. Koimono finit plutôt bien la saison.

Hanamono c'est sympa à suivre mais que c'était putain de long. 4/5 de blabla...

Tsukimono dans mes souvenirs ca pue.

Owarimonogatari est plutôt bien... J'ai vraiment aimé la partie Sodachi, par contre pas de gros souvenir sur Shinobu Mail...)

J'ai pas vu Koyomimono (plein d'episode de 10 minutes) et Owarimonogatari 2

Il y a 3 film Kizumonogatari, film qui devait sortir il y a pas mal d'années mais grave retardé. C'est l'espèce d'intro qu'on voyait dans le tout premier épisode de Bakemonogatari et donc se passe avant celui-ci. Avant que Koyomi devient Vampire. J'ai vu que le premier pour l'instant.

Si tu veux te reyrouver dans la timeline qui est un gros bordel, va dans ce lien

https://www.senscritique.com/liste/Guid … ri/1061434

Squarealex (05 Mar 2019)