Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Bon deuxième run fini en dextérité (canne fouet puis lames de la miséricorde) DLC + tous les donjons calices compris.

Le jeu a tout de même beaucoup de petits défauts: ne pas pouvoir tp d'une lanterne a l'autre, le framerate par moment, la parade du flingue beaucoup trop forte, beaucoup trop facile de se heal, les hunters bullshit, le NG+ auto, le DLC un peu chiche en contenu, etc... Mais rien qui entache véritablement le plaisir du jeu.

Mon seul gros point noir ce serait les boss, la moitié sont des gros monstres qui balaient devant eux et l'autre moitié sont une promenade de santé avec la parade. Le DLC rattrape le coup à ce niveau là avec les 3 meilleurs boss du jeu (et un autre bien nul) même si l'ayant fait après les donjons calices j'étais sur-levelé (130 environ) et leur ai un peu roulé dessus en faisant n'importe quoi. Un peu étrange que les passages les plus chaud ne soient pas les boss mais les hunters à la con du jeu de base (le fdp dans la grande cathédrale avec le flingue qui te 2-shot pepe_stress ).

Sinon tout le reste était intouchable. Vivement Sekiro pepe_feelsgood

Aenarel (04 Mar 2019)