• » Divers
  • » Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama
Chamberlain
Churchill

N-E-P-H-T-I-S - 28 Feb 2019

Je l'avais déjà lu. Je n'ai pas eu envie de répondre, parce qu'on ne parle pas de la même chose (même avec Tsuko et chef).  Je parle d'organisation de société, on me parle de racisme et de vidéo de Saint Maximin  (on pourrait poster des vidéos inverses, ça n'aurait pas plus de valeur dans ce débat.)
D'orient et d'occident, on parle de Bangkok.
De religion en général,  vous bloquez sur l'islam (comme si en France on pouvait trouver des kippa en mairie)
Vous tapez à côté à chaque fois  :

- Si tu ressens le besoin d'afficher ouvertement ta religion, il y a des pays plus adaptés que la France. Ce qui ne signifie pas que le Français est plus raciste ou que dans ces pays ils sont forcément plus tolérant au niveau perso.

- De même si tu veux afficher ton homosexualité, te marier etc... vaut mieux le faire ici qu'au Maroc. Ce qui ne signifie pas qu'ici, 'Antoine n'aurait pas pu faire des centaines de vidéos appelant à une Shoha pour homosexuel.

- De même si tu veux appeler à l'extermination des musulmans, il vaut apparemment mieux le faire ici que sur le site du Monde. Ce qui ne signifie pas, que la majorite des membres de GR est OK avec Steve.

C'est tellement obvious que j'ai envie de signer captain Obvious. Destressez les gars. Vous êtes épidermiques dès qu'on ne met pas la France sur un podium quelconque. On est champion du monde, on ne peut pas tout avoir. smiley62

Ah, apparemment il y a des messages qui ont sauté. smiley10

Churchill (01 Mar 2019)