• » Jeux Vidéo
  • » Escarmouche monarchique, 100 jeux, un seul survivra (New challenger c)
Invité(e)
profil_supprime

Je viens de faire une partie où mes deux camarades ont eu un soucis de connexion. Je me retrouve seul dans l'avion.

Je décide d'assumer et de la jouer Big Boss. J'attends que tout le monde saute de l'avion, je choisis un coin à l'écart pour me stuffer tranquille. Peacekeer et G7. Mouais. Ça fera l'affaire.

Je prends de la hauteur, je m'infiltre doucement. J'anticipe mes différentes approches, au fur et à mesure des fermetures. Les escouades tombent une à une.

1Nkp.gif

Plus que 5 escouades. J'entends les échanges musclés au loin. Je m'arrange pour toujours avoir une fermeture d'anneaux derrière moi et un passage en goulot devant moi. Personne ne peut me surprendre. Je risque l'enfermement par devant mais il faut savoir prendre des risques calculées.

Je m'infiltre dans une maison. Je vois un loot d'un mec en or.

109

C'est le légendaire fusil à pompe.

109

Je m'en équipe. Parfait. Plus que trois escouades. C'est bientôt mon moment. L'avant dernière escouade se fait fumer. Le cercle est très restreint mais j'ai encore une possibilité d'approche en hauteur et à couvert. Bien.

Ils sont en contrebas. 3. Bon, pas une mince affaire mais je ne perds pas courage. Je me planque derrière une voiture. C'est mon moment. Je décide de sortir pour taquiner l'ennemi. Je me prends un dégâts léger. Les choses sérieuses commencent...

SnappyUnfortunateArgusfish-size_restricted.gif

Ils me rushent. Habile. Mais ce qu'ils ne savent pas c'est que je suis serein. Je lance mon dôme protecteur. Il encaisse les balles. Les trois arrivent. Fusil à pompe légendaire chargé ? Oui.

Venez à moi...

Une lifeline est plus rapide que les autres et pénètre mon espace vital. Erreur, chère Lifeline... Erreur. Car à ce moment, mon mental est fort. Ma main ne tremble pas. Je suis SHOTGUN OCELOT. Si je tape le headshot, les autres vont voir flou. J'en profiterai alors pour caser un headshot sur un autre avant de glisser vers ma planque. Je peux le faire... NON... JE DOIS LE FAIRE. C'EST MON MOMENT !

tumblr_inline_ny70vdZaVv1rwpolm_500.gif

J'ai tiré.

J'ai fait 72 de dégâts.

La lifeline a toussé, m'a tapé un headshot et je suis mort direct.

20 minutes de jeu et c'était ma seule escarmouche.

Merci de m'avoir lu.