étron
turon

Wang - 13 Feb 2019

Je parlais uniquement dans le cas anonyme vs anonyme.
Si des gens te harcèlent sur le net mais pour te mettre la pression dans la vie réelle, on est plus sur du cyber harcèlement. En tout cas dans le sens ou moi je l'entends. C'est ni plus ni moins que le new "appels téléphoniques au milieu de la nuit".
Mais les insultes, les moqueries et même les menaces de mort faîtes par des enfants de 15 ans, à un certain age qu'est ce que tu peux en avoir à branler. Et quand je dis à un certain age, c'est que avant ce seuil, t'es pas forcément assez construit pour que ça ne te touches pas. Tu prends un ado qui n'a pas confiance en lui et tu lui dis que c'est une merde ou qu'il est moche, tu sais que tu le détruis. Réitère ça quand il a 25 - 30 - 35 ans, un taf, une femme et 1 gosse, même pas il te regardes. Alors je te cache pas que sur internet quand ça n'a aucun impact sur la vie réelle je comprends pas ceux qui prennent ça a coeur. À la limite à chaud ça t'as piqué... Mais de là à parler de harcèlement alors qu'il suffit d'éteindre l'écran. smiley132
Ça me fait penser aux poufiaces transgenre non biniare qui parlent de micros agressions parce que tu dis monsieur ou madame à la place de licorne. Désolé pour la psychologie de comptoir mais si ce genre de truc te touche, le problème est ailleurs. (Quand je dis "tu" evidement je ne parle pas de toi).

turon (13 Feb 2019)