L'IA de la nuit dernière
.O.

Je connais bien toute cette clique de mange merde, les caïds de Twitter de 2010, puisque je trainais un peu derrière.
Les Lapin Blanc, Soymalau, Desgonzo, Vincent Glad...
Certains d'entre eux étaient mes collègues, voisin de chaise, et je les voyais faire leur montages douteux toute la journée. Ils nous ont fait bien rigoler. Mais ils nous faisaient aussi peur. On savait qu'ils pouvaient nous détruire en un claquement de doigt. Ils faisaient la pluie et le beau temps sur Twitter. La plupart ont eu des emmerdes avec la justice, poursuivis par les politiques qu'ils harcelaient à tour de bras en ligne. Aujourd'hui la plupart sont des SJWs de premières. Sans doute parce qu'en expiant le monde de ses pêchés, ils espèrent expier les leurs. Comme ils savent que ce sont eux-même des hommes à problèmes, alors tous les hommes ont forcément les même travers et perversités.

Sinon, Gamerama n'a jamais harcelé, et les potins d'ici n'ont jamais mené à des actes en dehors du site.

J'ai aussi reçu des coups de fil en soirée de Kenjin avec "MES MOUSTACHES, OU SONT MES MOUSTACHES".
Mais je regrette pas. Je le méritais bien pepe_feelsgood