• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
étron
turon

Je regarde attentivement vos réponses. Je vous remercie de participer. Je vous cache pas que j'y réfléchis depuis un moment et que j'ai pas le sentiment d'être deconnecté de la réalité. Je ne cherche ni fortune, ni trouver un job passion. Je veux juste un job ou je me demande pas ce que je pourrais faire d'autre tous les 2 jours et surtout un job dans lequel jxarrive à me voir dans 20 ans. Je veux juste savoir quel est ce taf (si il existe). Quitte à ne pas le rejoindre parce qu'incompatible avec ma situation (je peux pas perdre 1000eu sur mon salaire). J'ai fait beaucoup de jobs. J'ai assez d'expérience pour savoir qu'un job que j'ai trouvé nul à un instant T à été meilleur que les 3 d'après et que je l'ai regretté. Mais il y à probablement quelque chose qui me conviendrait de part ma personnalité. Par exemple  :  j'aime beaucoup avoir des moments ou je suis seul. J'ai des idées de piste rien qu'à travers cette réflexion. Mais j'aimerai bien un "outil" qui le détermine au mieux ce qui me conviendrait puisque moi même je suis pas sûr de mes idées. Quand Zbah dit qu'il a des potes qui regrettent avoir pris une voie, pour moi c'est trop évident que ça puisse m'arriver.

turon (08 Feb 2019)