• » Jeux Vidéo
  • » RPG de l'Est [6 mois pour développer une caméra d'échelle]
CrizzDado
DrizztDaermon

Ce bordel sans nom smiley67
KH, c'est quand même la preuve flagrante que Nomura est incapable de raconter une histoire et que le mec est totalement dispersé. J'ai écouté le dernier Cosy Corner, Moguri passe 1h15 à expliquer les grandes tendance de l'ensemble de la série. Je n'ai joué qu'au 1 (assez clair dans son histoire) et au 2 (j'étais déjà complètement paumé, n'ayant pas fait CoM), j'ai pensé qu'il en rajoutait, que toutes les histoires de personnalités multiples, voyages dans le temps, sans coeur, simili, c'était un peu du bullshit.

J'ai regardé une vidéo américaine pour en avoir le coeur net. C'est exactement et parfaitement incompréhensible. Les enjeux sont foutraques, changent constamment, le méchant est jeune, vieux dans toutes les périodes temporelles à la fois, il est accompagnés de potes de son organisation qui sont des sortes de horcruxe à la Voldemort mais en fait c'est pas vraiment ses potes parce qu'il y a une vraie organisation de la vérité véritable, y'a des doubles, des triples de pleins de persos, en version sans coeur, simili, numérique, digitalisée, 358/2ème, le tout saupoudré avec des perso Disney et FF qui n'ont absolument AUCUNE idée de pourquoi ils sont là sadaffleck

On dirait ton neveu de 6 ans défoncé au cidre qui te raconte ces aventures à la récré, c'est insupportable.

Autrement, KH c'est plutôt cool à jouer smiley133