• » Divers
  • » Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama
Homme déconstruit
b3y0nd

Cheftrottoir - 24 Jan 2019

Bien évidemment, je souligne juste le deux poids deux mesures, et pourtant le vénézuélien qui descend dans la rue - meme si piloté par la droite dure - cest quand même pour autre chose que le gilet jaune qui se bat pour son droit inalienable à se payer un frigo américain cash sans recourir au 4 x sans frais ou au crédit conso smiley3


Mais bon c'est connu que l'extrême gauche nous a fait un mini URSS avec le Venezuela. Les mecs se sont tellement surinvestis dans l'élection du messie Chavez et la promesse des « lendemains qui chantent » que le retour de manivelle est très dur à avaler. Même le vénérable Monde Diplomatique nous a ressorti un article y'a pas longtemps ou il nous expliquait que l'élection qui a favorisé les opposants était bidon et que la lente descente aux enfers du pays était à cause des grands propriétaires / des US / du FMI etc.


On sait tous comment la suite va se passer. Dans 2-3 ans ils nous diront qu'en fait Maduro (voire Chavez) était un pourri, qu'il a trahi l'idéal et qu'il a pas appliqué le vrai communisme/ socialisme / etc. Et ce jusqu'à rebelote au prochain dictateur random dont ils décideront de s'enticher parce qu'il aura nationalisé les services postaux de son pays.

b3y0nd (24 Jan 2019)