• » Jeux Vidéo
  • » RPG de l'Ouest ["Ça serait mieux si ça venait du japon"]
Invité(e)
Invite

Homework - 20 Jan 2019

t'aurais pas dû

tu faisais du trading de fleurs turquoises de la region de la mélancolie à un khajit caché à l'autre bout de la map qui rachete à 200% le prix afin d'augmenter ta fortune et tu n'avais qu'à monter ta vigueur et unniquement ce parametre en achetant les competences aupres de l'entraîneur missimila en montant sa confiance via la persuasion à 80, elle est presente dans les bas fonds labyrinthiques de vivec et plus de problème, quelle idee de moder ça voyons alors qu'une astuce tout indiquée résolvait le pb

perso comme j'ai monté magie et force en meme temps j'ai moins souffert du truc mais oui pendant 3h ou plus il faut environ 30 coups de hache pour tuer un braillard des falaises parce que 25 coups touchent pas

je dirais qu'il m'a fallu 30h pour avoir un truc jouable coté magie et corps à corps et là niveau 80 en force/intelligence/invoc/vigueur j'ai un jeu normal où j'ai la chance de pouvoir invoquer, taper et utiliser ma magie sans m'enerver
pas utilisé le mod pour les coups qui touchent, j'ai souffert en silence mais j'ai baissé la difficulté du jeu (le sort de soin qui echoue quand t'as plus d'hp ce classique des premieres heures)

Peach (20 Jan 2019)