C'est une troll de quéquette
Peach

le truc des jeux à la 1ere personne, que ce soit un jeu de caisse, un fps ou un truc où les bras sont mouvants indépendamment, si t'as pas un contrôleur adapté, tu perds le liant qui confond la réalité dans le virtuel

je sais que ca fait cher pour 2 jeux mais le gun avec farpoint et firewall (qui va etre offert ou gratuit pour les ps plus très bientôt) c'est dommage de passer à côté et là pour le coup le fameux liant vr/réalité il est au max, 2 expériences qui n'existent nul part sans que les jeux soient bons pour autant lol

farpoint ou firewall ca reste tjrs un plaisir de le relancer vu que, ba, c'est genial de viser à l'epaule sans pointeur
l'arc dans skyrim vr, encocher la fleche, bander l'arc et viser, je m'en remettrai jamais

wipeout c est chelou que t'ai pas apprécié (je connais pas le contenu de la demo) sauf si tu t'en branles des jeux de courses

au pad, ca limite les expériences 100% vr
j'insiste mais les rush, sprint vector, to the top aux moves c'est pas des jeux communs dans leur proposition et leur gameplay

apres fait remonter ma liste mais malheureusement y a pas énormément de demos faut remonter le topic, rechercher sur reddit et sortir le portefeuille malheureusement

et gardez à l'esprit que bcp de demos ne sont pas les builds finales des jeux/pas de support ps4 pro/pas de maj sur l'opti des controles

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

ContactMentions légales