• » Divers
  • » Play Him Off, Keyboard Cat
Chamberlain
Churchill

.O. - 08 Jan 2019

Cette histoire, c'est comme le bullshit autour de l'entrecôte de Ribery. De la bien-pensance de merde qu'une frange pseudo élite veut imposer aux autres mais surtout pas à eux même.

Ribery mange une entrecôte à 3000 dirhams ? Ça devient 3000e et le mec mérite la pendaison pour avoir dépenser son argent (bien sur on fait comme si on entend pas que Ribery donne beaucoup aux assocs, il faudrait pas être honnête quand même). Puis tu découvres que les premiers à le critiquer sont les premiers à s'acheter des lunettes à 3000 en déclarant "je fais ce que je veux de mon argent".  Pour finir, cette bande de débile ne reconnaîtra jamais qu'ils ont peut être dit un peu n'importe quoi, et préfère la fuite en avant dans les réactions débiles.


Ici c'est un peu pareil. On transforme un fait. On le monte en épingle. Et puis quand tu ouvres les yeux tu te rends compte que ça vient de femmes qui ne se gênent pas pour déclarer aimer seulement les grands/musclés/riche, ou de sjw qui passent pourtant leur temps à expliquer qu'on a le droit d'aimer ce qu'on veut (apparemment cette autorisation n'est pas pour tout le monde).

Hallucinant.


@ cheftrottoir : j'avoue j'avais pas tilte sur le colombe schneck smiley11

Churchill (09 Jan 2019)