L'IA de la nuit dernière
.O.
Britney a écrit :

C est peut être idiot mais je trouve ça long pour un jeu en 2D... (C est pas le premier Grand Tourismo qui avait été développé par une team de 6 personnes ? )

Tu crois que c'est plus rapide de faire Ghost in the Shell ou le Prince d'Egypte que Toy Story ?
En 2D on réutilise rien, chaque frame est dessinée, travail de fou.

Limbo : 6 ans
Inside : 6 ans
Cuphead: 7 ans
The Witness: 6 ans
Below: +7 ans
Ori & The Blind Forest: 4 ans
Ashen: 5-6 ans

Nous on a commencé en 2016 seulement. Il a fallu tout apprendre de zéro, faire une boîte, recruter, se faire connaître, et je peux te dire que les jeux vidéo sont des software incroyablement complexes, qui n'ont que 16ms pour calculer physique, IA, 3D, audio, networking, sans jamais avoir le droit de ramer, tout en ayant l'objectif extrêmement complexe de toucher & de captiver. Tout les autres softwares peuvent se rhabiller niveau complexité et optimisation. En un an et demi seulement, on a fait connaître notre jeu mondialement. En trois ans, on a multiplié notre budget par 15, on a triplé notre équipe, on en train de devenir un vrai studio de professionnels qui est là pour les 20 prochaines années.