• » Jeux Vidéo
  • » Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement
étron
turon

Bon et bien après avoir collecté toutes les lunes dans Odissey smiley76 , je vais revenir (en partie) sur mon 1er avis.
Globalement, c'est moins nul que ce que je pensais. Y'a des moments sympas, des champimorphoses bien pensés et même des passages bien ardus pour un mario.
Par contre la chasse au lune c'est clairement abusé + de 850 lunes à collecter mais à quoi bon? Qui a envie de faire 50 sauts marteau sur des dunes? Qui a envie de faire un beach voley nul à chier ou de la corde à sauter? Qui veut suivre un chien pour qu'il déniche une lune? Qui veut acheter une lune dans chaque magasin de chaque monde? Et je peux citer encore 50 exemples. Et ces 50 actions faudra les faire 15 fois chacune.
Sinon y'en a une bonne 20aines plaisantes à aller chercher... Sur 850. thisisfine
Globalement, j'ai un sentiment mitigé sur ce mario, mais c'est mieux que l'avis de base ou je trouvais ça juste nul. Par contre, Mario et DK tropikal freeze que j'ai fini avant mario, souffrent tous les deux du même mal. C'est des jeux, si on te les file gratos avec ton abo PSN, t'y joue 10 minutes et poubelle. J'ai pas souvenir que les jeux nintendo demandaient autant d'investissement pour être plaisant à jouer.

Pour ceux qui ont fini Mario, ça sert à quoi d'acheter des lunes dans le magasin lorsque l'on a déjà celles de tous les niveaux?

turon (31 Dec 2018)