• » Divers
  • » Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama
Black mais pas Decker
Sephiroth972

Aujourd'hui je vais à Disney sur glace au Zénith, première partie, tout se passe bien, pas de soucis.

Arrive l'entracte. Je me dirige innocemment vers les toilettes des hommes pour pisser tranquillou à l'urinoir. Et là, débarquent une horde de nana ayant de 25 à 45 ans, avec ou sans chiard, qui se mettent à faire la queue à 50 cm de moi, toujours à l'urinoir, pour utiliser les toilettes du fond, alors qu'elles ont leurs toilettes dédiées!!!

Mais j'étais en mode WTF smiley116

Simplement parce que les toilettes des femmes étaient full, les nanas se permettent de rentrer dans celles des hommes mais genre OKLM smiley128 et limite c'est toi qui gêne avec ton sguegue à l'air au milieu de tout le monde smiley103 ...

Je retourne m'asseoir et là j'entends un mari qui dit à sa femme: "Non j'ai pas pu pisser, y'avait trop de femmes autour de moi smiley108 "

La même en sens inverse et n'importe quel homme fini au poste pour voyeurisme :makouch:

D'ailleurs ça n'a pas loupé, les vigiles ont rapidement fermés ces WC et demandé aux gens d'utiliser un second espace sanitaire mieux cloisonné

Sephiroth972 (23 Dec 2018)