Invité(e)
profil_supprime

Le système de recherche est assez étrange oui.

Par contre quand je tue quelqu'un sans témoin, j'ai jamais de soucis. Si tu restes trop longtemps, le jeu a tendance (ça dépend de la zone, s'il y a du passage ou non) à fair popper un témoin par contre.
Mais le truc a une logique étrange. Parfois tu sens le jeu L'exemple des villes que tu cites en est une bonne illustration (ce serait lourd au final d'avoir un truc à long terme). Du coup, les pnj t'envoient souvent chier si tu as foutu la merde précédemment ce que je trouve pas mal pour quand même sentir une influence moindre.

Par contre, très loin d'être d'accord sur les événements aléatoires. Si certains se répètent un peu (après le mec au serpent je l'ai buté je l'ai jamais revu depuis 10/20h smiley12), comme le mec qui veut se mesurer à toi au tir, d'autres sont bien intégrés dans leur répétition (le prisonnier te file une info) ou logique (les chasseurs de prime). Et avec tous ceux qui distillent au long de la progression (à chaque session j'ai un truc soit différent soit avec nuance remarquable), je trouve qu'on s'en lasse pas. Certains sont dignes de missions secondaires d'autres jeux d'ailleurs (aider un barman à dératiser son bar, un homme qui vient te chercher pour aller sauver sa femme dans une maison cachée par exemple).