Le niveau en dessus Jojo?
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thefakeproutofprogress
18 Dec 2018
Lucien Brémart a écrit :
Amen. J'en reparle avec un pote, et là où je peux pas être d'accord avec la vidéo que j'ai postée plus haut (je sais pas si t'y faisais référence ou si tu répondais juste à hichanbis d'ailleurs), c'est que pour lui chaque élément du gameplay doit avoir un intérêt immédiat dans le jeu. Alors que le propre de Red Dead (sa plus grande force pour moi) c'est qu'il t'amène faire des choses au final assez inutiles, mais tu les fais quand même parce que, bah... t'en as envie ? Et comme tu le dis, la consistance de l'univers est tellement folle que tu pardonnes vite certaines errances (le mapping des touches, l'inertie du perso, quelques aberrations de jouabilité). En revanche difficile de le contredire sur l'archaïsme des missions. Ca ça dénote vraiment pour le coup. Et d'un autre côté, reprocher à Red Dead de pas être un RPG complet façon Fallout ou Zelda BotW (ce qu'il n'est pas du tout par essence), je ne suis pas d'accord non plus. |