• » Divers
  • » Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama
Chamberlain
Churchill

clott - 06 Dec 2018

La France vient de mettre son cerveau sur off. Les gens commencent réellement à croire qu'ils pourront gratter un truc, donc peu condamnent (sans compter la démagogie politique de nombreux élus). Vision court termiste, ça ne fera qu'empirer la situation future.
Le  pire étant les " élites". Hier, durant le débat Rmc, tu as une élue RN qui refuse de dire clairement qu'elle condamne la violence.
Un syndicaliste super insolent qui nous dit que la vraie violence ce sont tous ces sdf dans Paris.
Polony qui nous explique que les GI qu'elle a interviewé faisait vraiment de la peine à entendre et que Macron devrait écouter.
Les présentateurs étaient lourd, mais les anti Macron encore plus.

À les écouter, il n'y a jamais eu de pauvres dans ce pays où de gens en difficultés. Et la violence se pardonne et se comprend quand elle est issue de gens en grande difficulté sociale. Je serais un gauchiste patenté, j'aurais fait comme Trump. Un tweet cinglant du genre : " Ravi de voir que la droite du pays nous rejoint concernant la violence des jeunes de banlieues"
Ça va être marrant de les condamner le 31 décembre, ces jeunes qui expriment leur frustration en brûlant des voitures !

Apparemment ce pays est non reformable puisque chacun refuse qu'on touche à son pré carré. Vivement les vraies conséquences de la gabegie d'état généralisée, quand par exemple la sécurité sociale sera quasiment démantelée et qu'on aura fait disparaître la moitié des services publiques. Sauf qu'à ce moment là, la  génération de connard égoïste qui est au dessus de nous et responsable de tout ce bordel sera à la retraite.

Churchill (06 Dec 2018)