• » Divers
  • » Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama
Homme déconstruit
b3y0nd

Instant - 05 Dec 2018

Je suis pas sur de ca. D'ailleurs le mouvement s'evertue semaine après semaine à ne vouloir s'affilier à personne et à se revendiquer « apolitique ». Que ce soit les portes paroles à la télé ou les itw sur les ronds points les mecs rejettent vraiment tous les partis.

J'en viens même à penser que le récent débat sur l'ISF ne vient pas vraiment des Gilets jaunes mais soit juste dû au martèlement de l'ignoble Ruffin (et de la FI en général) qui essaient tant bien que mal de télescoper un copier coller de l'avenir en commun dans les revendications du mouvement alors que c'est totalement hors sujet. Le FN est plus subtil dans sa tentative de récup, qui j'ai l'impression consiste surtout à ne rien faire si ce n'est tacler le gouvernement. En soit on peut difficilement leur reprocher et c'est vrai que ce qui se passe valide un peu leur grille de lecture là ou celle de la FI est invalidée une fois de plus malgré leurs tentatives désespérées et leurs attaques verbales ultra violentes contre les institutions que même le FN ne se permet pas.