Terry Masters

Pendant ce temps a Vera Cruz… j'ai commencé Red Deg 1 et je trouve ça assez mauvais. On dirait un GTA oldschool avec un skin western. L'animation et le contrôle des chevaux est ridicule. C'est difficile à décrire on dirait des bots bugges vitesse x3. smiley6
-    La musique est un peu chiante et répétitive presque toujours dans le silence style «  Biiooonnnnng » ( les silences prolonges De RDR2 sont finalement tellement mieux ).
-    Les personnages sont presque tous des caricatures pour faire rire a la GTA
-    Et surtout, les missions ne racontent rien. C'est du vent, encore une fois à la GTA oldschool, des trucs improbables qui vont se relier difficilement a une trame générale. J'ai vraiment besoin d'un vendeur de faux médicaments pour entrer dans le fort et niquer Bill ? C'est quoi le rapport sans déconner. Il n'y a même pas de différence de missions, entre celles qui font avancer le scenario et celles qui en servent à rien. On est loin du ton premier degré et « sérieux » de l'histoire de RDR2. En fait, RDR2 lui est supérieur sur absolument tous les points j'ai l'impression. Comme si RDR 1 n'était qu'une beta pour le 2.

J'ai dû faire, 10-15 missions jusque-là…. Est-ce que ça vaut le coup de continuer ou vaut-il mieux mater le film sur Youtube ?