• » Divers
  • » Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

clott - 02 Dec 2018

Le cout annuel de la rémunération des élus en France c'est 1,2 milliards par an en incluant les élus locaux.
Il y a sans doute moyen de gratter quelques dizaines de millions d'euros en réduisant le nombre d'élus.

Apres il y a les frais de déplacement, de bouffe, de logement, etc. de tout ce beau monde, dont j'ignore le montant et qui ne sont pas toujours bien utilises.

Je suis bien place a Seoul pour voir comment se déroulent les visites d'élus locaux ou de parlementaires.

Des délégations sur-dimensionnées, des programmes de visite composes pour moitié de séquences touristiques, des séjours d'une durée improbable...

J'ai l'exemple récent en tete d'un depute LREM qui a du passer 4 ou 5 semaines en Coree en cumule depuis le début de son mandat, a voir et rencontrer absolument tout et n'importe quoi /qui.
Quand je parlais avec le mec de l'Ambassade en charge d'organiser les visites, il me disait qu'il ne savait meme plus comment remplir ses programmes de visite tellement le depute venait souvent et restait longtemps smiley16

Bien évidemment ce genre de personne ne vient pas seul et ne séjourne pas en hôtel Formule 1 smiley30
Et dans le cout global de ce genre de déplacement il faut aussi compter le cout horaire des diplomates qui organisent et accompagnent les visites (6 a 8k euros par mois + avantages en nature lol).