Terry Masters

J'ai fini RDR2 hier. Les fins douces amères sont vraiment les meilleures.

Je n'ai pas fait RDR1 donc il y a sans doute des choses qui m'échappent.

Arthur qui meurt comme un chien seul en haut d'une montagne en essayant d'accomplir sa rédemption... pepe_cry Une vrai fin de héros au final ? Je sais pas. Réaliste en fait.
C'est bizarre mais ça m'a fait "mal" de voir que plusieurs années après, les gens se rappellent de lui mais ne l'ont jamais vraiment compris. Et puis, il n'a été qu'un point finalement de leur vie... On est que peu de choses sur terre. feelsbad
Grosse émotion quand même, lorsque John veut faire une photo et demander sa meuf en mariage après avoir récupéré la photo et la bague d'Arthur.

Et Dutch... Sa dernière apparition m'a surpris et m'a fait un effet bizarre... Le mec navigue à vue désormais, semble désabusé, perdu... On en saura pas plus ? C'est comme si j'aurais presque préféré qu'il soit devenu méchant pour de vrai... mais ça aurait été trop facile aussi c'est vrai.

Avec tout ça, je me demande si ce n'est pas une erreur que le RDR1 soit une suite du 2 en fait.

Avec tout ce que Arthur a accompli, on a notre rédemption, on a notre vengeance, on a une nouvelle vie... On a le côté amer de l'avoir perdu lui et Dutch et notre Gang. On a le côté doux de savoir qu'on a finalement accompli une belle fin, grâce à Arthur et la remise en question de John.

Je me dit que ce n'est pas forcement nécessaire de " gâcher" tout ça en sachant que John  va encore tout perdre quelques mois juste après...
Je n'ai pas fait RDR1 mais je sais qu'il est le perso principal. Il va forcément tout perdre et partir dans une quête type vengeance avant de chercher la rédemption lui aussi je suppose.

Oh Dutch… I gave you all I had… I did. pepe_stresssmiley78


Beaucoup d'émotions mélangées en tout cas. Le  meilleur jeu Rockstar pour moi, leur chef d'œuvre en fait.