• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Je sais que plusieurs personnes en on déjà parlé et je vais peut être avoir l'air con mais je me fais une cure de vitamines en ce moment, des Berocca. Je les ai acheté en pharmacie et je n'en ai pas parlé par mail ou écrit.
Je parle de ces vitamines de vive voix, de Bayer etc à mon bureau près de mon ordinateur et qu'est-ce que je vois depuis plusieurs jours comme pub sur tumblr (pub unique qui est partout) ? Des pubs de Roundup de partout (donc Bayer, la même entreprise, ils ont racheté Monsanto).
J'hallucine quoi. Avant hier mon frère me donne par messenger la marque de sa brosse à dent électrique, le soir même il se tape des pubs Philips pour des brosses à dents électrique.

Je sais que nos infos et conv sont vendus et analysés pour des pubs ciblées mais dans mon premier cas :

- Je n'ai communiqué que oralement et le jour même je me prends en spam un produit de la même entreprise, juste "Woow"
- Quelques heures après une conv anodine sur Messenger une pub ultra ciblée du même produit de la même marque.

On a passé une nouvelle étape ou quoi ? Vous avez déjà vu ça ? Auparavant moi c'était uniquement après avoir consulté un produit sur un site de vente, je me retrouvais avec des pubs du même produit, mais ce n'était jamais allé aussi loin.

tsukoyumi (13 Nov 2018)