• » Divers
  • » Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama
hichlibedis
hichanbis

sherman - 09 Nov 2018

Moi j'ai reçu ce genre de messages :

SAMEDI 17 NOVEMBRE  pays mort c est a dire ne faire aucun achat, n'aller dans aucune banque, ne pas se servir aux pompes à essence, aucun cinéma, aucune dépense de quelque sorte, ne pas dépenser un seul centime. aucune caisse en marche dans tout le pays, pas prendre de transport en commun, pas de péages,  parking, autoroute, là oui on bloque ce qui emmerde le plus le gouvernement c'est a dire LE.FRIC....
Envoyez  cela à un max de personnes

Au sujet du blocage national citoyen du 17/11 Macron va faire une allocution télévisée le 15/11 pour expliquer qu'il ne cèdera pas devant nos revendications.
Nous préconisons une extinction des TV ce soir là pour que son Audimat soit au même niveau que sa cote de popularité.
Nous vous proposons de faire suivre et partager ce post en masse à tous vos amis en France et ailleurs où qu'ils soient.

Bizarrement c'est les mêmes contact beaufs qui m'envoient ces trucs là:

S'il te plaît, dis à tous les contacts de ta liste messenger de ne pas accepter la demande d'amitié de Dominique Amblard  . C'est un hacker qui a un système connecté à votre compte facebook. Si un de tes contacts l'accepte, tu seras aussi piraté.  Assures toi également que tous tes contacts le sachent.
Merci.
Retransmet tel que reçu. Gardes ton doigt appuyé sur le message. En bas, au milieu il sera dit transmettre. Appuie dessus et clique sur les noms qui sont sur ta liste et cela leur sera envoyé.

Ca sent la grosse révolution le 17.

hichanbis (09 Nov 2018)