Kenjincognito
Silvername

hobbs - 10 Sep 2018

tout dépend ce qu'on appelle fort, pas sûr que ça me concerne...

cette année je me suis dédié exclusivement à la CAP (en loisir solo, pas en club je précise) alors que les autres années c'était triathlon (avec dominante vélo)

j'ai fait quelques courses avec des amis, c'est super sympa de se tirer la bourre même à un modeste niveau
j'ai privilégié des courses originales :

un 10 km nocturne très grand public (top 500 sur 6000 en 47 min)

les foulées du Gois, (un truc assez connu, aller retour entre le continent et une ile par marée basse) : 8 km en 36 min (13 km/h) en plein aprem par 35°C smiley122

beauvoir-sur-mer-la-foule-aux-foulees-du-gois-video_2.jpg?itok=yTZPx5PU

et cet été des courses en bord de mer avec de longs passages dans le sable et là je mets pas mes temps parce que c'était la PLS thisisfine

j'aimerais vraiment passé sous les 45 min au 10 km mais 10 km pour moi c'est long, quand j'étais jeune j'étais un bon coureur de 800 mètres, là c'est plus du tout la même filière
et même si j'ai pas un poil de gras je suis très grand donc je dois quand même mettre en mouvement une carcasse de près de 80 kg, compliqué quelque soit ton moteur (ça me rend très sensible aux dénivelés)

prochaine course : foulées du pont de saint nazaire, 10 km franchissement du pont aller retour, fin septembre

377px-Pont_de_Saint-Nazaire_depuis_St-Br%C3%A9vin_4.jpg
très sensible aux dénivelés smiley107

je n'aime pas non plus courir appareillé donc je rentrerai mes temps à la mano, je n'ai pas couru depuis 10 jours pour cause de blessures mais je restais sur 60 km en 15 jours

(dsl pour ce msg VV51esque)

Silvername (10 Sep 2018)