"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

J'AI VAINCU smiley52

4-5 essais mardi, 15 mercredi et 15 hier.
Ensemble d'armure mortelle d'ivaldi montée au max et mes meilleurs enchantements. Gant ancestral pour une attaque runique supplémentaire. Les loups pour Atreus.

Ce combat smiley95

Ce qui est grisant c'est de voir qu'au fur et à mesure des essais, on lui grapille de plus en plus de vie. Vers la fin, quand je commence à voir qu'il lui reste très souvent 2/3 carrés de vies, je me dis que c'est bientôt la bonne.

Son dash droite puis coup d'estoc, au début pénible, devient facilement lisible, ce qui nous laisse une ouverture d'attaque supplémentaire. Ses envols sont esquivables aisément.
Certaines attaques restent chiantes quand même... (son coup d'estoc sorti de nulle part...)
Pour les attaques runiques, j'avais la tempête de Njord et l'enclume d'Ivaldi.

En allant sur youtube, j'ai réalisé que Kratos pouvait tourner longtemps avec la tempête en restant appuyé sur R1 smiley103 Ça m'aurait bien aidé.
Je ne me suis équipé des lames uniquement pour les attaque runiques (Frappe de Némée et attaque d'Hypérion), deux attaques à un seul coup qui fait mal.

La rage spartiate est quand même bien utile, surtout vers la fin. Je l'ai finis comme ça. Attention à l'attaque valhalla, j'ai dû l'éviter pendant que j'étais en rage.
Pareil pour les cristaux de vie à ramasser, surtout qu'ils stun la Valkyrie lorsqu'elle est proche. Cela peut donner 2-3 secondes salvatrices. Ne jamais penser à aller en ramasser mais plutôt s'en rapprocher quand on fait des esquives.


Boss à ranger parmi le chevalier fumerole et Ursula de KH1 (en difficile).