Buffy d'or
knot084

Sage-Goblin - 30 Aug 2018

Bizarrement celle je l'ai eu plutôt facilement. Par contre celle qui n'arrête pas de crier "Vallalah" m'a gonflé d'une force pepe_stress

Sinon si je peux donner des conseils contre la Reine:

- Ne pas spammer les flèches du fiston, il faut plutôt les garder pour les moments opportuns: c'est à dire envoyer une flèche quand elle vole et que son arme est entouré d'un halo rouge. Cela évite d'être dans le brouillard et de prendre cher (car ces attaques sont inévitables)
- Y'aller avec la rage pleine c'est bien mais pas indispensable car cela ne sert qu'en dernier recours pour récupérer de la vie.
- Quand la rage est presque terminée, s'éloigner le plus vite possible pour éviter de prendre un coup bêtement.
- Ne jamais se précipiter pour aller chercher de la vie, vaut mieux esquiver ses coups et attendre le bon moment pour récupérer la vie.
- Toujours rouler vers la droite..et faire des pas latéraux vers la droite, cela permet d'éviter pas mal d'attaque.
- Perso je n'ai jamais utilisé la hache, toujours les lames du chaos. Je trouve que penser à changer d'arme embrouille plus qu'autre chose et parfois on ne pense pas à esquiver.
- L'attaque spéciale où il saute sur l'ennemi pour l'enchaîner est plutôt efficace (plus d'un carré de vie entamé normalement).
- Avoir une bonne récup pour les attaques spéciales car y'a que ça qui fait mal.
- Toujours l'avoir en vue!!
- Avoir l'armure d'Ivaldi aide!
- Le talisman pour récupérer de la vie aussi!
- Bien analyser ses patterns, au final ils sont pas si nombreux. Le plus dur est d'esquiver quand elle vous écrase la gueule 3 fois d'affilé. Une fois que tu maîtrises cette esquive c'est bien plus facile de la battre. Attention il y'a une variante où elle ne saute qu'une fois et après elle enchaîne avec un coup vers l'avant (de mémoire).
- Quand tu vois que tu perds trop bêtement, il faut arrêter et recommencer un autre jour. Au final je l'ai eu du premier coup (après une semaine de tentatives quand même smiley4 )
- Avoir de la patience, du sang froid...et un peu de chatte aussi smiley18.

knot084 (31 Aug 2018)