• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
étron
turon

Sinon tu peux pas faire comme tout le monde? Dire que tel individu te casse les couilles et de t'en tenir là plutôt que de vouloir y trouver une une explication scientifique ou culturelle pour avoir une justification à te donner sur ton "constat".

Moi en ce moment ce qui me gonfle, c'est les bobos dans les transports qui chantent (pas pour mendier hein), lisent à voix haute, ou qui t'invitent à dire bonjour à ton voisins. Est ce que j'ai besoin d'aller sur un site de bobos philosophes, qui va m'expliquer qu'ils ont un gêne trisomique qui en font de sombres fils de pute?

Et si ton constat concerne une "minorité" plus compliqué à pointé du doigt des bobos ou des roms, abstiens toi de venir en parler sur un forum. Surtout avec la forme dont tu t'es servi. T'aurais lâcher un "putain les cainfs ils font chier à parler fort dans les transports en communs" que ce serait mieux passer (un comble quand même).

De plus, comme le dit une partie du forum, tu peux faire ce constat sur bien d'autres origines. Même le provincial, il pense ça du parisien.

turon (20 Mar 2018)