Dumb and dumbaz
Dumbaz

Cheftrottoir - 11 Feb 2018

Je met quand même le 4U et le Unite devant. Pas assez de contenu, musiques super décevantes pour ne pas dire quelconques alors que ça reste pour moi un des gros atouts de la série. Le moteur est là, le grand public a été capté maintenant il est temps de rajouter du contenu, hausser la difficulté (les joueurs sont habitués franchement, les souls/nioh sont passés par là, on est plus en 2005) et rajouter les subtilités qui ont disparus. Mais on tient un beau bébé, au niveau d'un P3rd comme tu dis.

Ah et un autre défaut je trouve que le online comme il est construit détruit tout sens de communauté. Alors oui c'est pratique les feux de détresse mais se retrouver dans un bar dans une salle dédiée à un objectif précis, payer la quête et partir ensemble ça avait une autre saveur que rejoindre des sessions en boucles en cour de partie.

Je crois que c'est le seul thème qui me revient:

Mais le remix teostra / kusha / thème principal ouah on dirait des thèmes random d'un jeu AA. Je vois ce qu'ils ont voulu faire avec les cuivres et l'orchestre mais on perd tout le côté bestial des ost précédentes.

Dumbaz (11 Feb 2018)