Ramza le rabza
Delita

Finalement, entre Ukraine et Géorgie, j'ai opté pour une semaine en Géorgie. Itinéraire Tbilissi (3 jours) - Mestia (3 jours) - Kutaisi (1 journée).

Les paysages smiley39
La bouffe smiley75
Le vin miracle

Par contre le transport entre les villes hors de la capitale thisisfine ca coûte que dalle, mais faut se cogner les vieux mini-bus datant du communisme avec une centure sur deux qui fonctionne et 200 kgs de patates sur le toit distribuées sur les bleds en route xzibit_yo

Sans compter les conducteurs qui dépassent en plein virage de montagne à 70km/h, sans aucune visibilité, sur une route où une moitié de chaussée s'est écroulée charlie avec en plus les vaches qui traversent la route OKLM, j'ai cru que j'allais crever au moins 3 fois.

Sinon, c'était canon. J'y étais fin septembre et 28 degrés de moyenne de température. Mestia notamment, petit village pas loin de la frontière russe, valait le déplacement. Trois tonnes de balade à faire à proximité en montagne ou sur des glaciers (pas pu faire malheureusement), gens super sympa et accueillants, repas à se faire éclater le bide...

Juste Kutaisi qui était pas terrible - centre-ville minuscule, quasi rien à voir dans la ville en elle-même. Aux alentours, il y avait déjà plus de trucs, mais je devais reprendre le vol.

7 jours c'était clairement pas assez vu le temps de transport entre les villes, si j'y retourne c'est 10 jours minimum.

Quelques photos (gros format) :

K5xJBax.jpg

1Z5Qali.jpg

A8BH0LD.jpg

bGe5Arz.jpg

OGbDcE7.jpg

L3l14ZQ.jpg

WmLUdVs.jpg

3HYRrRq.jpg

9y45sRb.jpg

AXZo4w1.jpg

gYYqhyN.jpg

kNJSaHh.jpg