• » Jeux Vidéo
  • » Topic VR [Vraie Révolution / Vieille Résolution]
Au tardmi les petits !
Nounours

L'experience the last guardian VR pepe_cry miracle smiley115

Etre a coté de Trico pour de vrai, putain pourquoi c'est qu'une demo smiley78, faite nous un spin off bordel !
Ca tourne bien, c est plutôt pas mal graphiquement sur ps4 pro et putain de merde trico quoi.
Par contre ca serai bien d avoir du deplacement libre, la teleportation ca m emmerde vraiment maintenant dans d'importe quel jeu , et ca se prêterai super bien a un gameplay move avec les enigmes et les interractions avec trico.

Mes 15 meilleurs minutes en VR ces 2 derniers mois !
Je sais pas si Sony a communiqué mais quel est l'intérêt de sortir ça gratuitement si ils ont pas une idée derrière la tête.

Par contre Stranger things, de la merde, j'ai jamais vu un truc aussi moche et flou, tout est dégueulasse, c'est encore pire que Here they lie. C'est moche et c'est nul et c'est tout parce qu il n'y a rien a faire. C'est au niveau de la demo kitchen sauf qu'apres 1 an d'existence ba ca n'a plus aucun intérêt de sortir ca. Quand je vois des mecs qui s'extasie la dessus dans la presse generaliste... j'ai pas les mots, c'est pas ca la VR merde...

Nounours (12 Dec 2017)