nolife de platine
Aka

Ancien-Combattant - 20 Sep 2017
J'ai le 100% et plus de 200h au compteur sur Nioh, je pense être capable de conseiller des gens mais merci de ton intervention tout aussi utile que tes autres posts.

L'amrita ça sert à rien d'en avoir plus comme ça, tu en trouves déjà PARTOUT dans le jeu. Alors que les objets de forge sont plus rares (et tu en consommes tellement à certains moment...)

Cheftrottoir - 20 Sep 2017
Tu peux faire monter tes armes en niveau via l'association d'âme, c'est utile si tu as déjà une bonne arme de base mais que tu ne veux pas la lacher. j'avais conservé ma hâche Mononobe quasiment toute ma première partie comme ça, parce qu'elle est juste trop bien et que je n'avais pas mieux même avec 15 niveaux de plus...

Une fois en NG+ tu reforges pas mal et tu forges aussi beaucoup de fois les mêmes armes pour avoir des divins avec les bons slots. Ce qui coûte aussi pas mal d'argent, donc autant revendre ou démanteler.

Zanarkand - 20 Sep 2017
Regarde avec quoi scale ton arme, mais tu peux jouer Lance de tête, et c'est très très fort contre les humanoides la lance !
En fait avoir une seconde arme sert soit à diversifier ton style (par exemple je jouais principalement à la hache mais j'avais une lance sur moi pour certains ennemis assez relou à la hache). Sinon ça sert aussi à chopper un bonus de set.
L'onmyo, juste pour l'invocation de ton familier avec les talismans et avoir une meilleure arme divine, c'est chouette.