• » Divers
  • » Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]
5
cm

Shiff-XT - 21 Jul 2017
Je développe alors.  Edit: et je me répète un peu.

Castlevania c'est parfois ultra beau, parfois moche, mais la direction artistique (joli travail sur la lumière), les décors qui tuent, le style font que.... Putain ça pète comme univers. L'animation est souvent pas terrible, mais lors des combats ça en jette. il y a quelques passages bofs mais ça va. J'aime aussi le fait que l'anime ne se prend pas au sérieux. 

Et putain, je veux voir la suite bordel, surtout que les persos sont coolos.   


Ce Gundam était beau, mais ultra classique, quelques décors réussis qui se ressemblent un peu tous sur la fin, c'est la même patte artistique ratée tout le long. L'ensemble est complètement vide de substance. Un conflit entre deux factions, j'arrive pas à décider qui est la plus ennuyeuse/débile des deux.

Les persos principaux sont à chier, inintéressants, voire même parfois extrêmement cons. le côté ultra serious/toute la misère du monde est assez gonflant et l'histoire tient sur un timbre poste. 

On dirait une guerre d'amateurs. Ça en devient tellement minable que c'est drôle.   

Parlons budget, impossible de trouver des chiffres, mais... Une adaptation casse-gueule d'un jeu video sur netflix...  comptons six kebabs de budget.  c'est d'autant plus impressionnant

C'est mieux comme ça ?  C'est déjà bien mieux que ta réponse de merde, hein ?

J'ai regardé macross plus à nouveau...    C'est fou comment ça explose tout de partout, c'est toujours aussi jouissif et fun, le moindre personnage a plus de charisme et de personnalité que l'ensemble du cast de ce gundam.


Tout ça pour dire que je vais plonger dans les vieux gundam histoire de me refaire une culture mecha.

cm (24 Jul 2017)