• » Divers
  • » FAIrama, choix objectif d'un FAI svp
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Squarealex - 20 Jul 2017

Suis pas en immeuble, je suis en maison, en location et en copro, mais c'est une maison. Ca devient direct du trottoir devant mon garage (enfin ma porte d'entrée c'est pareil chez moi smiley122 ). Je pense que la facture reviendra au proprio si la mairie doit ouvrir la voirie pour réparer. Surtout que je crois que la rue est "privé" donc la mairie dépense pas un sous. Ils sont justement entrain de voir pour que la rue redeviennent la propriété de la mairie ou un truc du genre. Enfin c'est ce qu'on m'ont dit les voisins j'y connais rien smiley76

turon - 20 Jul 2017

Il a utilisé une aiguille, j'l'ai même aidé, franchement le mec y mettait de la bonne volonté. Mais pas moyen ça bloque vraiment.

TS_JBG - 20 Jul 2017

Ouais mais là ça a l'air bien bouché pour de bon smiley2  J'peux toujours demander le passage d'un nouveau technicien en faisant genre "ils ont débouché venez réessayer !"

TrinitronGO - 20 Jul 2017

Ouais, après techniquement le propriétaire je me dis, il en a ptet rien à foutre que j'ai la fibre, est ce qu'il est prêt à investir du temps et de l'argent pour que y ait le cable ? Après j'lui ai expliqué que c'était mort pour le cable et la fibre quand on aura la "vraie" fibre (l'année prochaine normalement), et il avait l'air chaud pour régler ce problème mais j'ai peur qu'il change d'avis en voyant le temps que ça prend.
L'ADSL passe mais on reçoit moins de débit que de la 4G (même la 4G Free), hors de question que je prenne un abo par dépit, pour le moment c'est mon téléphone qui fait modem à la maison c'est gratuit. smiley12
Enfin bon j'peux le harceler ça coûte rien smiley71

J'ai envie que ça aille vite quand même.

Binouz (21 Jul 2017)