• » Jeux Vidéo
  • » [débat/opinions] Quel est le meilleur Final Fantasy ?
hichlibedis
hichanbis
Jojo a écrit :

hichanbis - 10 Jul 2017

Espèce de débile.

Ben non c'est pas exactement ce que tu disais au début.
Tu as dit que FF9 a été fait en réponse aux fans après les univers du 7 ET DU 8.

Quand j'ai dit ça exactement ? J'ai parlé du ras le bol qui existait après le 8 mais jamais j'ai dit que le 9 avait été conçu spécifiquement pour cette raison .

Tellement de mauvaise foi que tu m'obliges à te quote alors que le message est juste page précedente:

jojo le mytho a écrit :

Fanserice dans le sens où après deux épisodes futuristes les fans réclamaient un univers médiéval, des châteaux, des armures clinquantes, la disparition des flingues, le retour d'Amano et compagnie.

J'ai mis en gras comme ça tu n'auras pas trop de mal.
Ce qui est faux dans cette phrase c'est que... ça ne peut pas être vrai. SE a fait un épisode fan service car les fans le réclamaient sauf qu'ils avaient déjà commencé à bosser sur le jeu... Get it?

Ps: Reste courtois quand quelqu'un te fait remarquer à juste titre que tu as dit quelque chose de faux.
Et assume aussi, on dit tous des conneries. Ca arrive.


Jojo la mauvaise foi a écrit :

1/ hey gros naze, t'avais pas aimé Absolution de mémoire ? Tu es un fan pourtant
2/ ce n'est pas pertinent parce qu'Hitman est chauve et Cloud a de longs cheveux blonds oui des différences séparent les deux situations NO SHIT ça n'en retire rien aux similitudes

1/ C'était de la merde absolution et j'avais detesté comme tous les fans de Hitman.
2/ Ce n'est pas pertinent car tu essayes d'illustrer une idée qui ne tient pas (répondre au mécontentement des fans qui ont adoré le jeu précedent (ff7)) par une idée sensée (répondre au mécontentement des fans après avoir constaté leur mécontentement). Rien à voir avec du pinaillage là, ton illustration n'est vraiment pas pertinente.

hichanbis (10 Jul 2017)