• » Divers
  • » FAIrama, choix objectif d'un FAI svp
Squarealex

Nyzer - 01 Jun 2017

Oui, je viens de voir, je vais attendre le XZ1 du coup. feelsbad Surtout qu'il y a avait un casque BT à 300 boules offert. alone
Et cet effet chromé. smiley116

Mais il y a un truc qui me gène dans leur "comparaison". Les pixels sont "moins visible" sur l'écran de Sony que celui du LG, je vois pas en quoi celui du G6 est plus net. Après oui y a tromperie sur marchandise et pub mensongère et ça me gène un peu. Mais déja que j'arrive pas à voir des pixels en 720p, enfin le plus drôle, c'est qu'il y a que lesnumériques qui a l'air d'avoir trouver la faille actuellement.

Mais globalement leur test est un peu mal branlé, j'ai vu des review UK beaucoup plus enthousiaste.
D'autant plus que je n'ai jamais, jamais été attiré par les téléphones coréens. J'ai juste eu un LG Chocolate fut un temps mais bof...HTC, ça pouvait encore passé si ils étaient resté au design du One. Mais faut croire qu'ils aiment pas se démarquer.
Après, j'ai toujours une affinité avec Sony question Phone, j'y peu rien... smiley76  (sauf la période X 8 - X 10 ou j'ai trouvé ça assez dégeu)