• » Divers
  • » Histoire & Géopolitique
Chamberlain
Churchill
CluBpop a écrit :

Obama, cette débilité ... l'échec de Clinton lui a complètement grillé les neurones stallone Annoncer que les élections avaient été hackées était déjà une énorme bêtise en soi, mais là en terme d'action politique irresponsable et nuisible ça dépasse tout. Sans déconner, il essaye quoi là ? Se payer une bonne dose d'action héroïque digne d'un nanar des 80's juste avant de se barrer ? Poser les bases d'une troisième guerre mondiale avant le 20 janvier ?


Si effectivement il y a eu quelques choses,  c'est normal que l'administration actuelle tente un truc non ?  Je sais pas les républicains trouvent qu'Obama devrait aller encore plus loin.  Donc ça dépasse le cadre du baroud d'honneur la. Puis à mon avis on va avoir encore un paquet de surprises.

La dernière interview de Kasparov est très intéressante à lire.  Il faut la lire en gardant en tête que c'est un anti Poutine notoire mais il soulève des questions intéressantes. Surtout sur l'amour inconditionnel de Trump pour Poutine et le refinancement de l'américain,  après ses quatres banqueroutes

http://m.slate.fr/story/132794/entretie … ov-poutine

Churchill (31 Dec 2016)