la serpillère de RuLL_34
CluBpop

.O. - 17 Dec 2016

Ptain, qu'est ce qu'il faut pas lire... stallone

C'est pas "foutre ses enfants là dedans", c'est éviter que son gosse finisse par se foutre une balle ... La version du père (je connais pas celle de la mère) : Son enfant déclare depuis l'âge de 4 ans qu'elle se sent fille à l'intérieur. A lieu de l'envoyer se coucher sans dessert, featuring deux baffes et une inscription forcé à un sport viril, Le père fait des recherches sur la transidentité et découvre (OH LE SCOOP) que la majorité des transgenres adultes ont eu une préadolescence/une adolescence en forme de véritable calvaire, parsemés de tentatives de suicide et la répétition de comportements à risques/autodestructeurs.

Pour rappel : Un tiers des jeunes gay, lesbiennes et trans tentent de mettre fin à leur jours entre 15 et 24 ans; soit au total au cours de la vie, 4 fois plus que les hétéros - rapport ministériel de 2013 - l'observatoire national du suicide (les chiffres varient peu selon les pays occidentaux). Principale cause: le regard social, les insultes homophobes banalisées à l'école, le rejet des parents et des proches.

Oulala quel père laxiste ! Préfèrer son enfant "différente", en vie et se sachant aimée plutôt que dépressif, inadapté et suicidaire. Vite coupure des allocs !  smiley126

CluBpop (18 Dec 2016)