• » Divers
  • » Play Him Off, Keyboard Cat
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

5 réactions mais aucun argument derrière, merci Gamerama pour relever une fois de + le niveau dès qu'on parle d'économie.

KamiOngaku> T'es vraiment imbuvable comme mec (et je reste poli), je sais que t'as un problème avec moi mais pour info je ne touche pas le RSA et même quand j'étais en droit de le toucher, je n'ai pas fait la démarche de l'avoir. Donc ftg, merci.

Après je sais qu'on est en France -pays par excellence des étiquettes-, mais chose incroyable : on a le droit d'avoir des faibles revenus et d'être en même temps libéral. Ne pas concevoir le contraire, c'est vraiment révélateur d'un putain de mépris envers les classes sociales les plus faibles (et au final d'être un véritable connard de droite qui s'ignore).

Après faudra qu'on m'explique ou est la démarche humaniste entre quelqu'un qui est dans le déni de la mondialisation, le déni des mutations sociétales/professionnelles et qui veut à tout prix sécuriser l'embauche, quitte à avoir 10 millions de chômeurs derrière.

Et quelqu'un qui accepte la réalité économique telle qu'elle est, et qui pense qu'il faut concentrer tous ses efforts dans la sécurisation des transitions professionnelles plutôt que flinguer les entreprises.

Les mecs qui vivent du rsa et qui viennent te dire qu'il faut précariser les salariés... pepe_feelsgood

Je pourrais me rabaisser à ton niveau et balancer "Les mecs qui viennent te parler de solidarité, d'humanisme, et qui n'ont jamais fait de bénévolat de leur vie". Mais ça serait trop facile. ;)