• » Jeux Vidéo
  • » Backdrafts - un dragon, de l'or, des humains : BOUM !
étron
turon

J'aime bien tes réponses ethelin. Mais tu t'es clairement trompé de forum pour vendre ton jeu. Si ton but, c'est de pouvoir en discuter, alors ce sera toujours ça de pris pour toi. Mais ici, le cynisme est de rigueur et parfois ça troll sec. Je ne pense pas que tu sois stupide, mais ne connaissant visiblement pas bien l'endroit, tu ne peux pas saisir certaines private jokes et autre troll. Je ne sais pas qui est le 2e à t'avoir demandé une clé pour la beta, mais saches que peach est certainement le mec le plus cynique de ce forum. Te voir mettre le nez d'un GRnaute dans son caca l'intéresse infiniment plus que ton jeu. Je t'invite à voir ses posts sur les autres topics (hors vroom).
Si il y a une chose que les gens d'ici ont en commun, c'est qu'ils pensent tous qu'un "truc" (désolé) ou tu balances ton doigt frénétiquement sur ton écran de smartphone, c'est pas du jeu vidéo.

C'est pas parce que le base defense est moins présent que le tower defense que ça ne ressemble pas un clone d'un truc déjà fait. Pour moi par exemple, je vois juste un skin de babel rising...

Et je te dis ça, plus parce que la façon dont tu vends ton projet et tu réponds ici attise la sympathie. Sinon j'aurais même pas participé à ce topic.

turon (22 Jul 2016)