• » Divers
  • » Topic TV [Koh Lanta & tauromachie en habit de lumière]
Fiché HS
Britney

Pourquoi?

Quand y a une information importante,elle sort de manière identique sur Morandini,LeMonde ou LeFigaro...c est exactement la meme info balancée brute via copié collé de depeche AFP...

Ensuite je ne vais pas sur les commentaires la bas...les commentaires,quel que soit le site c est la foire...Rue89,20minutes ou LaTribune ou Morandini,c est toujours un festival...

Enfin,concernant la web-serie Les Faucons

1)Coté spectateur,meme si j ai vu aucun episode,sur le site Morandini il n y a jamais eu tromperie sur la marchandise: des mecs a poil a chaque article qui en parlait...je crois n avoir meme pas noté que ca parlait de foot...

2) Coté acteurs,bah j suis desolé mais mec tu va a un casting ou on te demande de te mettre a poil...c est pas pour chercher le prochain oscar masculin(bon par contre pr la meilleure actrice feminine y a des chances qu elle ait été dénudée dans au moins un film)
Les types gueulent parce que tout ce que le public a retenu c est des bites en erection...mais en meme temps c etait le but et fallait etre bete pr pas le comprendre...


Pour finir,pour des types de gauche et ouverts d esprit,je trouve certaines personnes bien meprisantes et elitistes...attention Kolia,ta carte de membre a Les Republicains s approche! ;-)