• » Jeux Vidéo
  • » E3 2016 (consoles x.5, Zelda sans famille et Yves "Cinqyou" Guillemot)
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Britney - 23 May 2016

ashitaka18 - 23 May 2016

smiley116

Les Batman Arkham sont brillants parce que le gameplay est solide, les bastons très bien pensées, l'univers est respecté... pas parce que Batman est "faible", c'est quoi ces bêtises ? J'imagine que vous ne jouez qu'à des jeux où votre avatar est vulnérable ? lol

Un peu de sérieux, n'importe quel super héros au background solide est le terreau d'un excellent jeu d'action. Ça veut pas dire que c'est facile, mais vos arguments "Superman il é tro for et Flash tro rapid pour mes yeux humain", c'est nier toutes les possibilités que le jeu vidéo est capable d'apporter (et qu'il a déjà démontré).

Sinon pour Spider-Man n'oubliez pas que c'est Sony qui a la main dessus (ils étaient encore en bisbille avec Marvel, d'où les 3 000 reboots au cinéma), je pense que s'ils veulent retirer l'exploitation jeu vidéo à Activision ils en ont le droit.

Un peu triste de voir qu'on s'excite sur le potentiel Spider-Man de Sucker Punch comme LA nouveauté de cet E3 feelsbad j'aurais bien dit Fable 4 ou un tout nouveau Ninja Gaiden, mais à quoi bon...