Squarealex

C'est pas cross, donc aucun intérêt de le prendre sur console.

Sinon, la map Hollywood est mal branlé. (Il y a une partie ou il y a qu'une seule entrée... )
D'autre sont pas mal par contre, bien grande avec plein d'embranchement "batard".
Cela dit, sur le long terme ? J'y crois moyen, ça m'a plus donné envie faire TF2.

Ce qui manque déjà c'est un :

- Scoring de kiatuéki sur l'écran.
- Un son qui t'indique quand les recharges de capacité sont finie.
- La résurrection d'Ange "PLUS PRECIS", donc sans la killcam. Sans dec, j'ai été réanimé sans me rendre compte et mort 2 secondes après.
- Les soins d'Ange moins KIKOO LOL EFFECT, nan parce que quand tu connais pas une map, et que cette merde te masque l'endroit ou faut protéger
- Meilleur feeling d'arme pour certain perso.. En l'état c'est "piou piou" sans te rendre compte de la violence du tirs.
- Pas de kick réequilibrage en cours de partis (Bon après c'est du au faible nombre de joueur dans une partie, mais c'est chiant de voir 2 Fatale en plus de toi, alors que t'y joue depuis le début du match)
- Peu de mode de jeu... Attaque/Defense - Charriot... Avec tout les FPS multi qui il y a eu... Je suis étonnés...
- Pas assez technique au niveau des déplacements.
- Les munitions infinies ?
- Quid des armes secondaire ?

Après je m'attendais à pire niveau design.. mais ça passe, c'est un peu fourre tout.. mais voila (trop de héros masqué)

C'est déjà bien que ça soit pas catastrophique en tant que premier essaie dans un FPS pour Blizzard. En plus de ça c'est vraiment bien optimisé sans être moche. (100 fps en moyenne avec une 770 en Middle/High)