tl;dr51
VV51

J'avoue, je switch Bastion quand je rage un peu, mais avec un pote on est bientôt lvl 10 et force est de constater que dans la plupart des parties publiques où c'est le bordel, c'est souvent Bastion qui renverse la tendance en enchainant 3-4 kills décisifs sur un objectif avec sa tourelle et est indécrottable (à part si en face quelqu'un a l'intelligence d'utiliser l'ultime de Hanzo sur lui, imparable).

Par contre, le gros noob que je suis se fait déboiter si je tente ça dans des parties avec des mecs plus haut niveau (niveau 25 environ).

Beaucoup de persos cools, pas de héros favoris pour le moment faut que je teste davantage, même si j'adore jouer Ange qui est juste opé dans certaines maps où la progression est lente et qu'on peut sauver la vie de l'équipe (le dash, le heal avec une sacrée portée, le rez, tellement fort, j'aime bien aussi le up de dégats même si j'ai rarement le temps de l'utiliser), les petites stats de fins avec le vote permettent de voir si le rôle qu'on a joué a été pertinent ou pas (33% des dégâts subis par l'équipe furent annulés par le heal sur ce match, ça rend justice à l'utilité du rôle support qu'on joue) c'est sympa aussi.

Et Chacale aussi, une vraie teigne avec ses pièges et ses grenades, sans compter ce bon gros ulti troll avec la roue explosive qui va dans les lignes ennemies et OS tout pepe_feelsgood

J'ai d'ailleurs constaté que j'ai looté un modèle valant 1000 devises dans mon coffre quand j'ai passé le niveau 2 pepe_feelsgood

6833.jpeg